jeudi 10 novembre 2011

Un petit clin d'oeil à Mamisette!!! J'ai copié juste un entourage... Le rouge avec l'outil demi-rond.
Le papier perga orange est réalisé avec la grille n° 11.

11 commentaires:

  1. Très gentil compliment Alojka.
    Merci.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore mais comme à chaque nouvelles oeuvres je les trouve plus belle encore et encore!!! elles sont à ton image pleine de tendresse et d'amour .Ta cricri d'amour . bisous calins.

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est chou !!!!! j'adore moi aussi tout ce que tu fais je trouve de plus en plus beau bravo a toi .. et référence a Mamisette c'est bien de le rappeler elle est notre exemple a toutes.. merci pour cette belle carte et bravos

    RépondreSupprimer
  4. Ah mes deux "copinettes" adorées!!!!
    Comme vous me comblez....
    J'ai juste essayé d'imiter Mamisette sur UN entourage, mais c'est peine perdue!!! Je laisse cela à notre Maître à toutes...
    Gros bisous sincères à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon Tipoussin ,
    SUPERBE ! tu vois ,ce n'était pas si compliqué !!!
    Et puis ce n'est pas de moi ... C'est Amanda qu'il faut remercier !!!
    Elle rend super bien ainsi ,ta carte ,BRAVO !
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Oh que non Mamisette, pas si simple... Alors je remercie Amanda, mais surtout TOI notre Mamsiette préférée!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Mais je ne l'avais pas vue cette petite fille !!! elle est adorable !!! Remercions Amanda Yeh de nous avoir permis cette magnifique rencontre virtuelle avec Mamisette, comme tu le dis si bien Monpoussin !!! notre "Maître" à toutes !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mady. Toi aussi tu es d'accord avec moi.
    Effectivement magnifique rencontre!!
    Bisous Mady

    RépondreSupprimer
  9. T'it poussin, c'est très réussi, enfin comme tout ce que tu nous montres. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Lulue. Je te retourne le compliment!!! Ton blog est un vrai régal.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer