jeudi 10 novembre 2011

Et voila ce qu'est devenu mon porte chéquier!!!

7 commentaires:

  1. C'est une excellente idée !!! Félicitations !!! aucune trace de colle !!! de gros bisous pour récompense !!!

    RépondreSupprimer
  2. que de talent ... meme les pochettes maintenant mais tu es merveilleuse ma tite poussinette encore mille bravos pour cette très jolie pochette qui va t'être très utile..bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Tu imagines ça dans mon sac à main!!!! Donc revu et corrigé façon Tipoussin. MDR.
    Adieu porte chéquier... hahaha.
    Bisous ma Tine

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ce que tu as réalisé ! Très bonne idée !!!
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Mamisette. Je commence à vraiment aimer le cartonnage.
    Bisous à tous les trois.

    RépondreSupprimer