mercredi 30 novembre 2011

Après avoir vu ce petit sac sur mon blog, une amie m'a demandé de faire la copie conforme afin de l'offrir, et c'est avec plaisir que je l'ai réalisé....

6 commentaires:

  1. Belle réussite !
    Recevoir une carte pour son anniversaire, surtout si elle est belle, fait toujours plaisir !
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal pour tes gentils compliments.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour cette superbe realisation .ce ne sont que des merveilles que tu nous envoies .c'est Noel a chaque fois que tu envoies une nouvelle realisation !!!
    bisous
    Liliane

    RépondreSupprimer
  4. Waooo !!! Superbe ta carte !!!! c'est vraiment de la Dentelle de Papier comme je les aime !!! quelque soit la carte !!! le Bonheur de recevoir !!! Gros Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon Tipoussin ,
    je vois que tu as des commandes , c'est formidable . Félicitations pour cette nouvelle réa : quelle finesse ! c'est vraiment superbe !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Merci "mes copinettes". Vous me comblez avec d'aussi gentils compliments !!! Ce petit sac à l'air de plaire effectivement...
    Je vous embrasse toutes les trois.

    RépondreSupprimer