jeudi 13 octobre 2011

Pour accompagner la petite carte ci dessous. Cette amie rêve d'un vrai "beau sac à main", alors en attendant.... Une petite copie!!!

4 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiii j'adore celui la aussi... je l'ai réalisé parce que j'adore faire les sacs.. et le tien est merveilleux une touche un peu différente du mien mais tellement beau un grand bravo et milles bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors je suis comme toi, j'adore réaliser ce genre de petite création. D'ailleurs je l'ai fait en plusieurs exemplaires, mais jamais pour moi!!!! Sniffffffff. MDR.
    Mille bisous à toi également ma Titounette.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce petit sac !et très chic !!!
    Félicitations .
    Bonne soirée ; Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mamisette et je pense que le prochain je me le garde!!! MDR.
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse très fort Mamisette.

    RépondreSupprimer