vendredi 26 août 2011

Petite carte ouvrante. Le papillon est réalisé sur papier pergamano vert, à la grille n°17, l'entourage est fait avec la grille n° 07.

4 commentaires:

  1. Coucou mon Tipoussin ,
    superbe créa !!! C'est la période des papillons !!! mdr
    Félicitations pour ce magnifique travail à la grille ,surtout l'entourage !Un vrai régal pour les yeux .
    Bonne soirée . Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Magnificent works!! Beautiful grid work and very special butterfly!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. ou es tu caché petit papillon ??? encore une merveilleuse création qui m'émerveille a chaque fois j'aime beaucoup ce travail a la grille, et comme je le constate tu t'es mise dare-dare au boulot dès ton retour de vacances!!!! je t'embrasse très fort
    ta copinette

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci les copinettes. Je viens juste de retrouver mon internet!!!!!!!! 8 jours de déconnexion, cause changement opérateur....
    Mais c'est bon (normalement....)
    Gros bisous à toutes les trois et a très bientôt sur vos blogs.

    RépondreSupprimer