samedi 30 avril 2011















Enfants réalisés en Perga-Liners et PCE +



PCE. façon aquarelle.



Technique au pinceau pour certains endroits.

4 commentaires:

  1. Recoucou !
    ils sont adorables ces petits !
    tu as super bien réussi la mise en couleur .Un très grand bravo à l'artiste !!!
    gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Ma Mamisette.
    J'avoue que cette réalisation n'a pas été facile, car la technique des cheveux est assez complexe, ainsi que le relief des couleurs.
    Je suis contente du résultat!!!!!!
    Gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  3. Kikou mon poussin un tit passage pour te dire combien je suis contente de voir à nouveaux tes merveilles. Je ne suis pas trés disponible mais je pense à toi trés fort.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Cricri pour ta visite et pour tes très gentils compliments. Je pense fort à toi également en ces moments délicats et difficiles.
    Gros bisous sincères.

    RépondreSupprimer