mercredi 27 avril 2011















Création réalisée à partir du livre Amazing Brushstrokes.


Entourage dentelle Pergamano.


Technique de peinture assez complexe.


Le motif contenant les oeillets est piqué à l'outil 5 pointes, découpé, et collé à l'intérieur de l'entourage.


8 commentaires:

  1. Bravo monpoussin très belle tes dernières réalisation
    Bises Raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Oh Raymonde, un grand merci. Je suis ravie de te voir sur mon blog.
    Je t'embrasse également et a bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Tipoussin ,
    j'espère que tu as passé un très bon W E de Pâques et que tu as retrouvé la pleine forme !
    Voilà une superbe réalisation ! L'entourage dentelle est magnifique ,quant à cette technique ,je trouve ça trop compliqué ,je te la laisse puisque tu y arrives très bien . BRAVO !!!
    Je te remercie pour tes super gentils coms .
    Gros bisous et à bientôt .

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma Mamisette. Mais tu te sous estime, car pour toi c'est un jeu d'enfant, tu maîtrises tout à la perfection....
    J'y arrive, alors toi!!!!!!!!!
    Gros bisous également .

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi magnifique !!!!!! de telles créations sont de vraies oeuvres d'art... j'admire ta peinture qui fait également rever Mamisette.. tu as un grand talent.. et nous le savons toutes... je t'embrasse et heureuse de te retrouver sur ce blog qui est un peu notre maison.. gros bisous
    ta copinette

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Tine, tu me gâtes toujours de superlatifs, mais saches que je te retourne les compliments.
    J'ai hâte de voir tes nouvelles créations,car pour faire dans le superbe, tu n'es pas la dernière....
    Je t'embrasse bien fort Titounette
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Juste me mettre dans la tête queques unes de tes merveilles avant d'allé dormir! je suis comme une enfant qui à besoin de son histoire!! moi j'ai besoins de la tendresse des oeuvres de mes copines adorées. Merci d'être là. ta dévoué Cricri d'Amour.Bisous calins

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma Cricri
    J'espère que tu as passé une bonne nuit parmi les oeillets!!!
    Toujours là pour les gens que j'aime....
    Gros bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer