vendredi 4 mars 2011

Pour une amie















Petites dentelles de Pergamano réalisées à l'aide de grilles.
Le papier Parchemien rouge, fait ressortir cette rosace blanche.

4 commentaires:

  1. magnifique rosace et ce fond rouge est une excellente manière de faire ressortir le blanc du perga.. vraiment encore une belle création de ta part je te dis un grand bravo et te fais de gros bisous
    ta copinette

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je trouve que le foncé s'accorde bien avec le blanc.Tu sais, toujours mon perga dans ma valise, ou que j'aille, et bien voila la preuve, je l'ai réalisé tu sais où..... Il fallait que je m'occupe!!!
    Merci ma Tine et gros bisous
    Tipoussin

    RépondreSupprimer
  3. Belle harmonie de couleurs !
    Toujours un travail superbe et original avec les grilles !BRAVO !!!!
    Bonne nuit ,fais de beaux rêves .

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiètes pas Mamisette, avec de si gentils compliments, je vais dormir comme un bébé!!! MDR
    Gros bisous et doux rêves à toi aussi.

    RépondreSupprimer