dimanche 20 mars 2011

Petite carte de mariage.















Un entourage perga, avec petites fleurs . Cette carte s'ouvre.
J'ai réalisé le patron en perga liners secs.
Le derrière de la feuille ou se trouve la voiture est teinté au dorso oil avec les craies couleurs rouges et bleus, sur l'arrière.

9 commentaires:

  1. bravooooooooo j'ai eu l'occasion de la voir avant que tu ne la mettes sur ton blog et je la trouve superbe.. toujours tes cartes ouvrantes bien
    sur !!! c'est bien pensé car souvent on a des petits messages personnels a y joindre l'idée est géniale j'aime beaucoup cette carte car elle est a l'origine d'une projet commun et ca me fait très plaisir que tu l'aies réalisée bravo Monpoussin je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mimi tout pleins , l'heureuse élue sera contente.bisous calins

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Comment se fait il que Tine l'ai déja vue? MDR.....
    Mais dis donc Cricri, arrête l'eau de Javel!!! hihihi, si j'ai bien tout compris la carte on la garde, et c'est le swap que l'on donne.
    Vrai ou pas Tine, sinon j'y perds mon latin!!!!!!!!hahahahaha.
    Gros bisous a vous deux mes copinettes.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon Tipoussin ,
    " Vive les mariés !!!
    Bien jolie carte ,ta couleur est superbe !
    Bravo ! pour ce magnifique travail !
    Bonne journée et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Mamisette
    Merci, merci, mais tu vois moi je ne me lance pas dans les P.L Aquar..
    Je n'ai pas ta maîtrise si parfaite....
    Mais je suis ravie comme d'habitude de te voir sur mon blog.
    Je vous embrasse tous les 3 affectueusement.

    RépondreSupprimer
  6. Bon et bien cette jolie carte est pour moi..... Ah euh non peut être pas c'etait y a 16 ans 1/2 alors j'arrive un peu tard... Bon et bien elle sera pour le petit fils.... Tu m'as reconnue..... Bisous et bravo pour ton travail... Toujours aussi magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Jutka pour tes visites sur mon blog.
    Je te fais de gros bisous.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Réponse à mon anonyme . Je connais bien cette petite, merci ma Biche, pour tes compliments, mais effectivement pour toi c'est un peu tard et pour notre grand un peu tôt. J'en ferais une autre d'ici là.... MDR.
    Gros gros bisous Bichounette
    Reviens quand tu veux!!!!!

    RépondreSupprimer