dimanche 27 mars 2011

De la dentelle
















Dentelle en papier.
Travail fin et minutieux. Beaucoup de découpes et de ciselage.
Réalisation longue mais résultat magnifique.

5 commentaires:

  1. on dirait un napperon en dentelle.... c'est vraiment très beau une finesse et une délicatesse que j'apprécie beaucoup.. le travail du blanc est bien mis en valeur... et bien dis moi tu as beaucoup travaillé calme toi un peu ...il te faut du repos hihihihihi... enormes bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu vois tout ce que j'ai en réserve....
    toujours bien loin dans mon blog...
    Celui ci est n'est pas facile à faire, car travail minutieux,assez long, et du piquetage, et de la découpe. Mais comme tu dis, c'est un peu une dentelle..... de papier!!!!
    Merci encore beaucoup ma Tine
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique dentelle !Tu as bien fait de la remettre pour qu'on en profite !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. A merci beaucoup Mamisette, j'ai des petites créations enfouies tout au fond (pas des tiroirs) MDR, mais dans le blog, alors j'en ressortirais de temps en temps....
    Bonne journée et gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas un tiroir !!!c'est la caverne d'ali baba!!! lollll mais quel trésor! gros bisous

    RépondreSupprimer