jeudi 10 février 2011

Un peu de renouveau!!!















Enveloppe façon dentelle, finement ciselée et ouvrante.

3 commentaires:

  1. Mille bravos.....pour ta création dont tu as déja recu tes félicitations, mais aussi pour la mise en valeur de tes belles cartes ..
    j'avoue que ce site est magnifique.. et donne une autre dimension a ta créativité..
    je te dis un grand bravo .. tu nous épates tous les jours..
    je te fais un gros bisou
    ta Copinette

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe avec cette déco autour !
    Tu as bien travaillé sur le Net ...Bravo !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci, mes 2 M aussi fidèles...
    J'essaie d'améliorer un peu.....
    Mais je ne suis pas pro.de l'informatique malheureusement ...
    Gros bisous à mes deux M préférées....

    RépondreSupprimer