mercredi 16 février 2011

Pour ma petite AURELIA















Carte d'anniversaire pour les 10 ans de ma petite fille AURELIA.
Réalisée avec la grille n° 13, s'ouvrant en 3 volets. (Voir page suivante), décorée avec rubans, petites perles et stickers brillants. Une petite fleur collée sur le premier volet ouvrant.
A l'intérieur se trouve une image 3D.
Le dernier volet servant à mettre un petit message.

2 commentaires:

  1. Je souhaite un très joyeux anniversaire à Aurélia
    et je lui fais plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Mamisette, je lui ferais la commission, elle sera super contente. Je te remercie beaucoup pour elle.
    Je me permets de parler pour Aurélia,Nous te faisons de gros bisous et bien sur à papy Paulo et au petit que dis-je, au grand Teddy!!!!

    RépondreSupprimer