dimanche 2 janvier 2011

Petite carte 3 D















Petite création à la grille n°13.
Superposition de papier perga bleu et blanc.
Fond noir sur la moitié du haut en perga blanc.
Réalisation du livre pergamano magazine.

3 commentaires:

  1. quelle ingéniosité.... tu n'arreteras donc pas de nous surprendre avec tes cartes qui s'ouvrent délicatement...celles ci.... toutes aussi mystérieuses pouvant y recueillir des petites choses... tu es vraiment talentueuse..et tu vois je ne peux m'empecher de venir voir tes ptites curiosités... elles m'attirent !!!!!!!(loll)
    je t'embrasse ta copinette

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi ma copinette, je te remercie beaucoup pour tes gentils compliments qui me touchent à chaque fois. Je pense que tu n'as pas reçu ma petite lettre. Je l'ai postée en même temps que celle de Mamisette, qui elle l'a reçue le lendemain. J'espère ne pas m' être trompée dans l'adresse!!!!
    Pleins de gros bisous à toi. Ton poussin

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu tes magnifiques cartes que j'ai mis en exposition (tu penses bien !!!) et sur mon blog de façon a ce que mes copinettes voient la chance que j'ai de contempler d'aussi belles créations mille mercis je suis très touchée par cette attention et quelles beautés !!!!! j'adore je suis gatée et je remercie en te faisant pleins de gros bisous
    ta copinette

    RépondreSupprimer