mercredi 12 janvier 2011

Lancé de ballons















Petites idées avec plusieurs couleurs de papiers + le vellum en milieu.

4 commentaires:

  1. alors celui la... attire toute mon attention j'adore les superposés en forme de ballon (je suppose) c'est du pas vu et ca donne a ta carte une délicatesse et une touche de fantaise que j'adore.. mais ou trouves tu toutes ces idées... si tu pouvais m'envoyer un peu de ton imaginaire...tes cartes sont sublimes et je les trouve très a mon gout..tu es une championne et ne me remercie pas pour les modèles car tu aurais pu tout aussi bien tomber dessus... un grand un immense bravo c'est MAGNIFIQUE
    gros bisous
    ta copinette

    RépondreSupprimer
  2. Mais ma Tine, rien d'extra.. Juste des idées que je reprends lorsque je faisais du scrap.Et depuis que tu m'as envoyé ces images, je me creuse la tête, mais dur dur...
    Mais je marquerais toujours m.t, quand je ferais tes superbes photos. Je me dois d'être honnête, c'est grace à toi si j'ai de si jolies images..
    Groses bisessssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. quelle originalité ! c'est super ! Moi aussi ,je me demande où tu trouves toutes ces idées ...
    Continue de nous en mettre plein la vue ,c'est un vrai régal ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma Mamisette.
    J'ai vraiment des "copinnettes" adorables.
    J'ai vu tes créations de Noël.... Alors je vais reprendre mon expression préférée "comme tu dis... Merci Reine Mamisette d'être passée me voir. C' est un grand plaisir.
    Gros bisous a vous deux.

    RépondreSupprimer