jeudi 6 janvier 2011

Juste pour essayer




















Un petit essai pour mettre quelques chocolats. Ma maman n'aura pas eu de crise de foie!!!!

3 commentaires:

  1. SUPERBE !!!!!! celui la je l'adore .. pourquoi c'est mon préféré tout simplement parce que j'adore les créations 3d ... en perga c'est fin délicat maguifique quoi ... et c'est pas Mamisette qui dira le contraire..un immense coup de chapeau c'est a mes yeux une beauté...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben non ! bien sûr ....(je réponds à Martine )C'est tellement mignon le 3D en perga et surtout les miniatures ...
    Ce tit sac à main est très réussi !Mais de toute façon, rien ne t'arrête , n'est-ce pas ? tu as le don "Perga" ...LOL .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy,
    J'ai enfin trouvé ton site et pu admirer tes oeuvres ! J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette technique, je n'en avais même jamais entendu parler !! Il semble que c'est un travail de patience, maîtrise et finesse. Apparemment tu sembles plutôt douée pour cela. Bravo. Personnellement je t'avoue que la dentelle n'est pas trop mon truc, mais cela ne m'empêche pas d'admirer ton travail. Je sais ce que c'est que de passer des heures pour vivre sa passion. On ne s'arrêterait jamais ! et c'est peut-être ça le secret de la réussite... Bravo encore Cathy et au plaisir de revenir voir ce que tu fais. Michèle

    RépondreSupprimer