jeudi 13 janvier 2011

Cricri l'a enfin reçue!!!!!!!!!















Cette petite carte est réalisée aux perga liners secs, pour mon amie Cricri, ainsi que celle du dessous avec le vase 3 D. Normal, j'ai mon club des 3!!!! Pas de jalouses, tout le monde à la même enseigne!!!!!
Elles sont tellement adorables toutes les trois...
et surtout tellement douées.!

2 commentaires:

  1. Encore une bien belle carte, je viens comme tous les matins te dire bonjour et te sachant absente hier je me suis dis mais elle créé même la nuit ??
    et je viens de réaliser que cette merveilleuse carte a été offerte a Cricri elle doit etre ravie de posséder une si belle création, et un grand bravo pour les fleurs si bien dessinées il va falloir me donner des cours... un grand bravo et je t'embrasse très fort
    ta copinette

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui elles sont superbe je vais m'empresser de les mettre sur mon blog cette semaine. Merci encore milles fois je suis trés émue de l'attention que tu m'apportes , je t'adore. Gros énorme calins.

    RépondreSupprimer