dimanche 19 décembre 2010

Petit pèle mèle...















Ces petites créations viennent d'un livre de travaux manuels n'ayant rien à voir avec le pergamano. Tout est arrangé à ma façon!!!
En m'aidant de quelques grilles, et en réalisant des modèles , j'ai fait une composition suivant mon imagination.
Les deux derniers modèles, en bas a D s'ouvrent.
Voir ci-dessous les réalisations de plus près.

4 commentaires:

  1. Coucou Monpoussin,
    après avoir vu le haut ,puis le bas ,je reviens au tableau entier pour te féliciter ;
    Quel travail ...et cela donne un très bel ensemble !BRAVO !!!
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mamisette.
    Je viens de faire le tour de tous tes commentaires, donc je résume globalement ici.
    Tu es trop gentille mais je ne mérite pas autant de compliments!!!Encore que c'est avec fierté que je les acceptent!!!!!!LOL. Tu sais que tu es la référence des "copinettes", alors quelle joie de lire des choses comme les tiennes
    Merci, merci beaucoup.
    Chez nous aujourd'hui 15CM de neige....
    Je vais faire quoi, devine? PERGAMANOTER....
    Je vous embrasse affectueusement tous les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Kikou mon poussin, trop jolis tes derniéres oeuvres bravo. je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je ne t'oublie pas et des que j'ai deux minutes c'est avec plaisir que je viend faire un bisous calins et admirer.

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beauuuuuuuuu !!!!! ton imagination me plait beaucoup elle est débordante d'idées géniales.. ne change surtout pas ... tu m'épates toujours autant ...
    gros bisous
    ta copinette

    RépondreSupprimer