dimanche 19 décembre 2010

Petit mélange...















Carte mélangée de plusieurs grilles, petit ruban rose et fleur blanche en relief.

4 commentaires:

  1. Alors là Mon tit poussin ,tu t'es surpassée !
    J'adore cette carte ,tout ! la couleur ,le mélange :rubans, stickers ,découpage ,travail avec différentes grilles ...Elle est superbe !!!
    Je te félicite pour ta débordante créativité .
    Continue de nous éblouir avec de nouvelles réas comme tu sais si bien le faire .
    Je te souhaite un bon lundi et te fais plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci Mamisette.
    Tes compliments me comblent de bonheur...
    C'est tellement gratifiant venant de toi!!!
    Gros gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. c'est subtil quelle finesse !! j'adore!! tu manies les grilles a merveille ca se voit que tu aimes ca ...
    tu nous fait rever merci pour tes belles cartes
    gros gros bisous
    ta copinette

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma Tine... Je découvre seulement ton message!!!!!!!!!!!!!!!! MDR.
    Merci, merci.
    Je t'embrasse très très fort.

    RépondreSupprimer