mardi 21 décembre 2010

N'attend plus que les mariés!!















Juste un petit modèle bien sympa, pas vraiment simple à réaliser, mais agréable à regarder.
Petites fleurs faîtes avec perforatrices, et ruban façon dentelle sur le devant de la carte en papier pergamano finement travaillé.

4 commentaires:

  1. Coucou Monpoussin ,
    encore une superbe carte !Félicitations ,elle est très réussie .
    J'ai eu une de ces surprises ce matin dans ma BAL ... Mais chut ! Tu sauras plus tard !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon tit poussin,
    Superbe ta carte ! Félicitations !
    Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog et également pour ta magnifique carte de Noël ! Merci de penser à moi !!! Je vous souhaite un TRES JOYEUX NOEL en famille ! Gros bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! absolument superbe!!! je n'ai rien d'autre a ajouter sinon que cette carte est du plus bel effet et que les mariés la garderont précieusement, ne doutes jamais de ton talent...
    je t'embrasse très affectueusement
    ta petite copinette

    RépondreSupprimer
  4. Superbement beau bravo mon poussin je reste fan de tes oeuves pour 2011. gros bisous cricri d'amour lolll

    RépondreSupprimer