mercredi 29 décembre 2010

Et oui c'est un C.D...















L'envers vaut l'endroit!!!!
Délicat travail, fin et minutieux.
Voyez ci-dessous l'endroit, et les "pergamanoteuses" comprendront la complexité de cette réalisation.

2 commentaires:

  1. Coucou mon tit poussin,
    Cette réalisation est magnifique !
    Je viens te remercier pour ta superbe carte pour la nouvelle année. Je t'adresse également tous mes voeux de Bonne et Heureuse Année 2011. Qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer, mais avant tout une bonne santé ! Profitez bien de ces derniers instants de 2010 ! Gros bisous de Catherine et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Mais je vois que toi aussi tu as reçu un joli cadeaux... moi aussi!!!! je le mettrait sur mon blog des que j'ai 2 minutes elle nous a vraiment gaté la copine .

    RépondreSupprimer