mercredi 1 décembre 2010

Changement!!!
















Et oui vous allez le voir plus bas, ce n'est plus du tout le même.
En ce qui me concerne je préfère celui-ci. Je m'étais pourtant donné du mal à recourber les lamelles du milieu!!!
Et juste au moment de le coller le téléphone sonne, et bien sur, j'étais en train de le centrer, mais en revenant la colle avait prise...Pas moyen de décoller, alors voilà pourquoi il n'est pas impécablement centré.
Quelle invention ce téléphone!!!!

5 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhh comme c'est beau oui moi aussi je préfère celui ci pour avoir mis une touche de bleu sur la fleur, ca fait ressortir l'eclat de ta rose.. c'est tout simplement magnifique j'adore et quel travail pour les decoupes bravo egalement pour tes petites dents toutes régulières c'est du beau travail ...Félicitations gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore un grand merci pour tes compliments...
    Je n'avais pas vu ton commentaire la dernière fois.Aussi ais-je répondu ce soir!!!
    Oui moi aussi je le préfère comme ça. On verra ce que nous en dit Mamisette, je crois qu'elle aimait bien l'autre...
    Tu sais j'ai décidé de me lancer un peu dans la grille, mais je ne te dis pas comment ma poubelle va se remplir(MDR). Mais par contre il ne va pas falloir être pressée!!!
    C'est vrai que je faisais parfaitement les dents à mes débuts, mais depuis peu j'ai une calcification au coude D, et le fait de faire le mouvement de côté pour découper me fait souffrir. Mais je n'abandonne pas....
    Gros bisous Martine et encore merci.Je suis contente j'ai toujours les mêmes "copinettes" mais se sont les plus douées. Et pour moi c'est un honneur.(sans blague!!)
    Re bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ! j'arrive !
    ta carte est très jolie acec cette magnifique rose 3D au milieu . Mais ,moi je préfère l'autre de par son originalité ! Ce petit nid ,au milieu :j'adore ! Il n'y a que notre "Cathy" pour avoir une telle imagination !!!Je ne sais pas si tu as vu le dernier com. de Martine sur mon blog ( sur sac miniature ) ,je suis tout à fait d'accord avec elle ,tu as un talent fou !
    Alors ,continue de nous en mettre plein les yeux et de nous donner de merveilleuses idées .
    Gros bisous avec de la neige ...

    RépondreSupprimer
  4. Rectification :le com c'est sur ma carte qui est aussi un peu la tienne .....LOL
    RE BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais malgré tout je suis un peu timide, vis à vis de toi, car tu m'impressionnes au même titre que Catherine. Alors je n'ose pas trop me lâcher comme avec Martine ou Cricri, qui sont elles aussi des créatrices uniques...Mais je me permet de te dire que je te considère comme une vraie "très bonne personne", vu ce que tu as fait,encore aujourd'hui...(magnifique coeur). Mais voila je me lâche quand même en te disant que je t'ADORE,et c'est sincère.
    Je vous embrasse bien fort tous les deux et encore merci pour tous tes gentils com.

    RépondreSupprimer