jeudi 18 novembre 2010

Non seulement la mamie mais maintenant ma petite fille!!!















Travail de ma petite AURELIA. Elle aime bien faire comme mamie, mais à ses heures perdues!!!
Mais je suis contente du résultat. Elle n'a que 9 ans 1/2... C'est à mon goût tout à fait correct, car elle peint, ciselle et sait couper aux ciseaux... Pas vraiment évident , surtout juste à me voir faire, elle m'imite et voilà le résultat.

2 commentaires:

  1. coucou Aurélia ,
    encore une jolie création !et tu ne choisis pas les plus faciles !Bravo !
    Mais tu es comme ta mamie ! tu n'arrêtes pas de " pergamanoter " !!! c'est bien ,continue ,tu verras ,c'est de plus en plus passionnant ;
    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta supermamie ,qui , je vois ,est de bon conseil !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Mamisette. Toujours aussi contente de recevoir tes compliments. Ma petite fille va encore être aux anges...
    Demain dimanche, nous allons au salon des loisirs créatifs, bien sur avec ma petite Aurélia et sa maman.(ma fille). J'ai hâte d'y être et de voir toutes les nouveautés. Je prendrais quelques photos et les mettrais sur mon blog.
    Ma petite fille et moi t'embrassons affectueusement sans oublier ton papy Paulo.
    (Je vois que toi aussi tu es une super mamie,avec ton petit bout de chou sur les genoux!!!)

    RépondreSupprimer