mardi 16 novembre 2010

Napperon Perga imitation dentelle.















Assez long travail à réaliser, car précision et minutie sont au rendez vous!!!
Petit par la taille, mais éprouvant pour MES yeux...

9 commentaires:

  1. j'adore également, un grand bravo on ne voit que de la dentelle, c'est fin et délicat bravo tu es douée et prends soin de tes petits yeux c'est superbe..
    une fan Martine qui te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma petite Martine, c'est toujours agréable de recevoir des compliments venant de toi!!!
    J'étais sur ton blog fin de matinée... Mais j'y retourne ce soir.Justement je me "drogue" de tes beautés.
    Je vais à Paris au salon, je verrais selon ce qui m'interesse en livres (avec éventails),j'en ai repéré un, je penserais à toi. Si je l'achète, je t'enverrai le patron.
    Gros bisous et à bientôt.
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  3. Encore un travail de précision ce napperon !Le résultat est très joli ! Mais comme dit Martine :attention à tes yeux !ménage-les !tu n'en as que deux ...LOL

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, je répondais à ton message sur la paon,et je découvre celui ci à l'instant.
    Merci, merci, pour tous tes compliments. Je crois que toutes les "copinettes" font le tour des blogs!!! Mais c'est vrai, tu vois je ne peux pas travailler la grille traditionnelle, car mes yeux ne suivent plus... Alors je reste dans le simple.
    Mais pourtant j'aimerais faire les mêmes créations que vous mais bon, comme tu dis je les ménage, je n'en ai que deux!!!!!!!!!
    Bisous à vous deux.
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une merveille !
    Lorsque j'ai fait mon éventail,je me suis servi d'une loupe du début à la fin.
    DUR DUR pour les yeux !
    Ce napperon est magnifique !
    Bravo !
    Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chantal. Je me sers en permanence de lunette loupe + une autre loupe adaptée sur mes lunettes !!!!!
    Nos yeux sont sollicités un peu beaucoup!!!LOL

    RépondreSupprimer
  7. bravo! c tres tres beau ce qu'il me plais c qu'il est different j'aimerai bien avoir le patron si c possible bien sur
    mon email kahina_lahdir@hotmail.com
    merci et encore bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, mais je n'ai plus le modèle, car j'ai appris en cours et malheureusement, je n'ai pas pu faire de photocopie.. Sinon, je vous l'aurais envoyé avec plaisir !!
      Merci pour votre gentil commentaire.

      Supprimer