dimanche 14 novembre 2010

Mon paon.















Depuis le temps que je voulais en faire un...
Je l'ai arrangé à ma sauce, mais je me suis fait plaisir!!! Un peu de PCE sur les ailes et des perga liners secs pour les fleurs et la plante verte.

8 commentaires:

  1. C'est super joli mille bravo, j'adore!! que ça fait du bien à mon petit coeur de regarder de tels merveilles.Gros bisous mon petit poussin et merci pour ton passage sur mon blog tu es une fidéle lolll je te réserve une surprise dans quelques temps une petite merveille que je suis occupé de finalisée! Je te met l'eau à la bouche hein? lollll bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la,la, qu'est-ce que tu nous réserves???
    J'ai hâte de voir cette petite merveille!!! J'en bave d'avance (LOL).. Dès que tu as finalisé ton oeuvre, ne me laisse pas trop attendre.......
    Ma Cricri je te fais plein de gros bisous.
    A bientôt. (Et ne traîne pas!!!) MDR...Et merci pour tes compliments, cela me touche toujours.
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  3. waohhh comme c'est beau !!! il fait un bien bel effet ce paon..je te félicite pour cette création qui a du te demander beaucoup de temps j'imagine
    vraiment un grand bravo tu as un talent fou et moi aussi j'aime bien flaner sur ton blog qui est plein de richesses... et puis je connais tes fans (et oui Cricri est mon amie aussi...)et je connais son secret tu vas etre épatée...elle est très douée. en tout cas moi je t'embrasse et je continue sur ton blog bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce paon ! Quel travail cela représente !!!bravo il est très réussi !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Oh Martine comme tu me gàtes!!! Mon paon n'est rien à coté de ton superbe éventail. Je suis toujours autant admirative. Tu as quand même dù te prendre la tête. Pour moi c'est une vraie merveille. Je ne maîtrise pas la grille... Dis moi tout bas ce que nous concocte notre copine Cricri!!!LOL!!! J'attends avec impatience, j'ai vu qu'elle était douée également. Tu as vu, j'ai peu d'amies sur mon blog, mais j'ai les meilleures...
    Tu as aussi de l'or dans les doigts,oû que j'aille dans tes créations, elles sont toutes superbes...
    CA M ENERVE...........MDR!!
    Je blague bien sur, mais j'aimerai travailler comme toi.
    Je t'embrasse bien fort.
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  6. Oh Mamisette je viens de voir ton message, je répondais à Martine au même moment.
    Toi aussi tu me gâtes de tes compliments. J'ai été faire un tour sur ton blog, je crois que tu travailles sans cesse et que tu vas nous afficher tout d'un seul coup!!!
    J'attends aussi toujours avec impatience tes nouveautés.
    Je suis une fidèle du blog Mamisette. Au fait comme
    je te le disais ma petite fille était heureuse de ton gentil commentaire, et elle m'a chargé de te faire de gros bisous.
    En attendant je vous fais moi aussi des bisous à tous les deux. A bientôt.
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  7. Je suis dans le secret en ce qui concerne Cricri puisque sur notre forum c'est un super défi que nous faisons ensemble...mais prends patience Cricri est sur le point de le terminer...
    quant a tes compliments ils me touchent au plus profond de moi... mais je t'assure qu'il n'y a rien de difficile sur l'eventail que j'ai fait et dont tu m'as si gentillement envoyé le modèle, moi aussi j'ai des difficultés a travailler les grilles mais j'ai une super loupe
    c'est ce qui me permets de travailler plus finement...je t'embrasse très fort et suis très flattée de faire partie des meilleure... c'est un sacré beau compliment encore mille mercis et je t'embrasse
    Martine

    RépondreSupprimer
  8. Et les filles je dédicace mon paon à mon poussin car je l'avait vu ici et lorsque mon amie à trouvé le modéle j'ai sauté à pied joint pour le faire!! lolllll gros bisous.les filles vous êtes une super source d'inspiration que ferais je sans vous???

    RépondreSupprimer