lundi 1 novembre 2010

Le début















Découpe du papier perga en forme de feuilles, et ensuite couper très finement de façon à imiter des plumes. Et la, très très long.......Je n'ai pas compté le nombre de plumes, mais je peux vous dire qu'il y en a!!!!

3 commentaires:

  1. Me revoilà ,
    comme je te comprends ! c'est un travail fastidieux ces plumes ! J'en ai réalisé il y a quelque temps pour mettre sur un chapeau et ce n'est pas évident du tout à faire ces petites encoches !!!Bravo pour cette performance !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! quel boulot Mon Poussin ...
    comme dit Mamisette l'exercice est vraiment délicat et fastidieux.
    Bravo ... Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tina.
    Si toi aussi tu aimes, alors tant mieux...j'ai les commentaires des plus douées!!! cela fait vraiment plaisir.
    Je t'embrasse
    monpoussin

    RépondreSupprimer