lundi 29 novembre 2010

Création d'un patron à ma façon.















J'ai détourné un patron en fonction de mon imagination.
Les grandes découpes du milieu sont ciselées sur l'envers, puisque je les enroulées dans l'autre sens.
J'ai mis des petites coccinelles, comme l'on pourrait mettre des oeufs dans un nid!!
Je suis un peu "tordue", alors que j'ai tellement de motifs à faire, il faut que j'en invente!!!
Mais bon après tout... Je sais que ma petite fille va me le "piquer"..............

2 commentaires:

  1. Tu as vraiment une imagination débordante ...Ce petit nid au milieu d'une superbe rosace , c'est fabuleux !!! Je la verrai très bien à Pâques ,oui ,avec des petits oeufs ...
    Tu fais partie des grandes créatrices ! BRAVO !
    passe une bonne journée ( au chaud !) . Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Oh Mamisette, tu me donnes envie de pleurer tellement ton commentaire me touche, surtout venant de toi, c'est pour moi une immense joie, tu ne peux pas t'imaginer.. Je te remercie sincèrement du fond du coeur. Là tu as touché la corde sensible!!!
    Mais Mamisette (tu vas sauter au plafond), j'ai retirer délicatement au cutter le milieu...
    Je vais le remplacer par une fleur ciselée en 3D..
    Je garde quand même le nid et effectivement pour Paques j'y mettrais des oeufs.
    Tu me diras celui que tu préfères.
    En attendant comme tu dis restons au chaud, car chez nous sur Chartes c'est la gualère...
    Gros gros bisous ma Mamisette et bien sur papy Paulo

    RépondreSupprimer