vendredi 26 novembre 2010

Carte ouverte


Ouvrir l'entourage en perga et voila ce vase 3D

7 commentaires:

  1. Il est superbe ce vase !et c'est vrai qu'il ressort bien mieux ici que dans ta coupe .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette... Je trouve aussi.Tu verras l'entourage au dessus, car au moment où j'allais mettre la photo, mes invités sont arrivés....Donc je l'ai mise juste après.
    Et c'est vrai que je trouve que cela ressort mieux.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Pure merveille !!! comment oses tu dire que nous sommes meilleures que toi ??? tu es notre égale et tes créations le prouvent... nous avons chacune un domaine qui nous conforte mais dans l'ensemble nous utilisons les mêmes techniques et surtout la même passion... tu as du talent et je sais de quoi je parle... n'en doutes surtout pas... gros bisous et bravo c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite Martine.
    Je viens juste de voir ton message. Tes compliments me font toujours autant plaisir, mais malgré tout, je n'ais pas ce petit "plus" que vous avez mes "copinettes"!!!.
    Mais je suis contente malgré tout, car mon blog interressent le "gratin du Perga".
    Mais il est vrai quand même que je suis incapable de faire ce que je vois dans ton blog... Ca c'est sur.
    Je suis très sensible à ton petit message qui me touche beaucoup. J'attends le chef d'oeuvre de Cricri!!! Et toi coquine, qui ne veut rien me dire (LOL)
    Je t'embrasse bien fort et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. une info .... Cricri a terminé son chef d'oeuvre une pure merveille je vais lui dire de te le présenter...encore bravo j'aime ton site il est beauuuuuuuuuuuu !!! meme si tu penses que tu n'arrives pas a faire certaines techniques...
    pour ma part je me régale a admirer ce que tu fais...bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui martine j'ai mis toute mes pensées ce soir pour mon poussin aussi pour mamisette et toutes les copinettes.... et ma merveille vous attend sur mon site.gros bisous je vous adore.

    RépondreSupprimer
  7. Martine, Cricri, je vous ADORE....Je ne peux pas mieux dire,c'est vrai je vous ADORE.....

    RépondreSupprimer