jeudi 21 octobre 2010

Une belle dentelle















Je voulais faire un petit cadeau à ma fille..
Beaucoup de travail, couleur tinta or et ciselage, ensuite découpe. Long travail, mais le résultat en valait la peine.
Cette dentelle a été mise directement sur son abat jour, et cela change toute l'allure ce cette lampe.

2 commentaires:

  1. je suis en train de parcourir ton blog catherine, que c'est beau , pour moi qui debute j'en suis ba_ba tu penses bien. je suis bluffé sur un abat jour , comme c'est beau, un unique et original, quel beau cadeau. bisous je cotinue la ballade

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Criquette. Je pense que tu n'auras pas de problème pour en faire autant. J'ai vu ton blog et tu assures !!!! Et pas que sur le perga ... LOL.
    Je t'embrasse également.

    RépondreSupprimer