dimanche 3 octobre 2010

Presque vrai..

Et oui, c'est bientôt l'arrivée du père noël, (enfin tout dépend de la période à laquelle on regarde cette image!!), mais en ce moment c'est de circonstance.
Il ne change pas, toujours sa belle barbe blanche et c'est vrai qu'il est très sympathique,mais m'a compliqué un peu la tâche, au niveau du houx,pour créer le relief des petites boules rouges.
Mais .....Sans rancune Père Noël, nous t'attendons!!

2 commentaires:

  1. comme ton ti pere noel etait a ma gauche je n'ai pas pu m'eviter de le consulter de plus près ... il est très beau ce Pere Noel et sa barbe d'une blancheur !!! est ce fait a la peintura ???? ce protrait est tellement bien réussi..que les petites boules rouges ne sont qu'un infime détail a coté car le tout me donne envie de penser a Noel..
    bravo ma Poussinette toujours et encore de belles créations a ton actif.. je te fais mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, aucune peinture pour la barbe, c'est uniquement que le ciselage. Par contre, oui tout le reste est fait à la pintura. Mais pour le rendu des petites boules rouges, pas si évident. Entre les points noirs et les blancs, il fallait bien les placer!!!
    Il va d'ailleurs bientôt sortir de son tiroir. LOL.
    Merci pour tes gentils compliments ma Tine, tu sais qu'ils me touchent à chaque fois.
    Je t'embrasse très très fort.

    RépondreSupprimer