mercredi 27 octobre 2010

Petit coeur
















Réalisation d'un petit coeur, qui ne demande qu'à être ouvert. Le remplir de fleurs séchées, de dragées, de chocolats...
En ce qui me concerne, j'opte pour la troisième solution!!!!

3 commentaires:

  1. kikou "mon poussin" c'est cricri qui prend le temps de venir admirer tes jolies créations. bravo et merci d'être si attentives à mon blog bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait le même ,je l'ai rempli de " pot-pourri " ,ça dure plus longtemps que le chocolat !!!!
    A bientôt !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe, j'adore les coeurs et la je suis sous le charme wouahhhh ca donne envie de créer toujours et encore quand on voit ce que font les copines !!!!! c'est du pur bonheur un immense bravo, bisous
    Martine

    RépondreSupprimer