mercredi 27 octobre 2010

Je viens de mettre quelques nouvelles réalisations, en attendant........ Une surprise, une création imaginée une nuit. Et je me lance un défi, beau? pas beau ? vous seules les "copinettes " déciderez!!! En attendant je me prends la tête!! Alors je ne reviendrais sur mon blog que lorsque j'aurais réalisé cette surprise. Cela ne devrait pas être trop long... Vous pouvez continuer à y faire un tour!!!
Je pense même qu'il va pouvoir s'améliorer, c'est à dire réunir mes réalisations par groupes.
Et oui, j'ai mon petit fils ALEXIAN qui vient, alors je pense que lui sera mon sauveur. Je voudrais qu'il me classe tout par rubriques. Je m'avance peut-être, on verra bien, mais je fais confiance a
mon "garçon".
Ce serait tellement plus agréable pour vous, plutôt que de faire le blog entier. Je sais que c'est un peu fastidieux.... Mais l'informatique et moi!!!! Un peu fâchée (lol).
Alors merci à tous les persévérants, il y à quelques belles choses à voir malgré tout.
A bientôt
monpoussin

3 commentaires:

  1. Vite ,vite ,on attend avec impatience !!!!
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu nous mets l'eau à la bouche !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. oh la la on a hâte de connaître cette surprise alors vite vite mon poussin on compte sur toi....

    RépondreSupprimer