vendredi 8 octobre 2010

Bonjour à toutes et à tous

Juste une petite explication pour vous dire que mon blog est basique, car question informatique je ne maîtrise pas complètement..C'est un peu la caverne d'Ali Baba.
L'important étant pour moi, de faire découvrir le Pergamano.
Alors vous allez voir mes réalisations sans ordre précis, car tout défile au fur et à mesure. Pour passer à la page suivante, cliquez sur "messages plus anciens", (en bas à droite) au fur et à mesure, ainsi, vous découvrirez mon univers créatif!!
Mon petit fils vient de me rajouter un diapo musical(que j'ai quand même crée moi même!!)
Il suffit de cliquer sur l'icône musique (3ème bouton) et vous aurez un aperçu de quelques créations.
Je vous souhaite une bonne visite, vous pouvez également laisser des commentaires.
Je remercie toutes les personnes qui viennent sur ce blog.
le pergamano des p'tites curieuses.

Je tiens également à remercier mon petit fils ALEXIAN, sans qui je n'aurais jamais pu faire ce blog. Merci de tout coeur pour ton aide si précieuse.

1 commentaire:

  1. Bonjour je viens de voir un gentil commentaire sur mon blog et j'avais envie de parcourir le tien que je ne conaissais pas et qui a retenu toute mon attention...Quel beau travail minutieux, moi qui ai beaucoup de grilles cela m'a donné quelques idées de créations merci infiniment et un grand bravo pour tes éventails, c'est un projet qui me tient a coeur aussi.. bisous et encore merci et bravo et je m'inscris en tant que membre ainsi je recevrai tes nouveautés..

    RépondreSupprimer