mercredi 13 octobre 2010

Adorable petit ours.

Réalisation pour une naissance.

Petit commentaire de félicitations à l'intérieur, car cette carte s'ouvre.

3 commentaires:

  1. Oh ! que c'est mignon cette petite carte !
    mais je vois un nounours moi ????
    Bonne journée . Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mamisette
    Merci de m'avoir dit que c'était un ours!!! Je venais de manipuler un vellum avec des chiens, je ne savais pas lequel prendre. Et bingo je prends l'ours et j'écris chien. C'est très bien, je vois que tu suis!!! Mais non, je ne suis pas une tête en l'air...
    C'est pire,hi,hi,hi.
    Je t'embrasse et je te remercie pour tous tes compliments.C'est très agréable de la part d'une personne aussi douée que toi.
    Biz. a bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Les filles vous êtes super doués j'espére dans quelques temps être aussi doués que vous.

    RépondreSupprimer