lundi 27 septembre 2010

Joli pot de fleurs















Je deviens de moins en moins courageuse!!
J'ai une folie pour les grilles, ce petit pot de fleurs a trouvé sa place.
Il faut que je me remette au perga traditionnel....

2 commentaires:

  1. Les multigrilles sont vraiement sympa à utiliser, et nous permettent des réalisations rapides. Moi je les utilise aussi pour des étiquettes cadeaux à des personnes qui ne se rendent pas trop compte du travail que cela représente et me permet suivant les personnes de faire des réalisations plus complexes, pas de jaloux, tout le monde à son étiquette en dentelle de papier.

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord merci de votre visite, et je suis complètement d'accord, les grilles sont excellentes pour les personnes ne connaissant pas grand chose en ce qui concerne le Pergamano.... En plus les réalisations restent simples et le rendu est superbe.
    Amitiés

    RépondreSupprimer