jeudi 2 septembre 2010

Etiquette travaillée pour noel,servant de marque places
















Petit, mais beaucoup de travail sur cette création!!
Le dessin est en perga liners, embossage, découpage, papillons 3D.
Petit ruban vert en haut pour accrocher au paquet.

2 commentaires:

  1. alors la... c'est une bonne idée d'avoir classé tes cartes merci a ton petit fils c'est plus agréable ... cette carte me plait beaucoup d'ailleurs Noel approche et il va falloir que j'en prépare également
    je te félicite pour ton blog très attrayant..

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine, mon petit ALEXIAN va être très content. Il à même rajouté une musique (que l'on peut arrêter à partir des diapo). C'est vrai que c'est plus agréable pour les "copinettes". Je suis très contente de lui..J'ai commencé les dessous de verres, je continue les marque places... Encore du travail en perspective!!
    Bizzzzzzzz
    mon poussin

    RépondreSupprimer